10/06/2016

17ème foire auxTandems



Pour la première fois 
j'ai l'honneur d'héberger 
la foire aux tandems 17ème édition 
Sur une belle idée d'Alice 

Alors si vous êtes à la recherche d'un partenaire de projet la règle est toute simple....

Vous êtes auteurs vous m'envoyez un texte : un résumé ou un extrait de 10 lignes max 
Vous êtes illustrateurs vous m'envoyez  une illustration  au format JPG ou PNG 800 x 800

à cette adresse : angebaultemilie[at]gmail.com

N'oubliez pas d'indiquez vos noms, prénoms, mails ou vous pouvez être contacté
et les adresses de blog ou autre book et facebook  si vous avez ! 
N'hésitez pas à rajouter vos attentes particulières...

Vous avez jusqu'au 18 juin pour m'envoyer vos textes et images !
Je les mettrai en ligne à partir du 20 juin !

Pour info :  Pas de thèmes imposés vous envoyez l' image et le texte que vous souhaitez

Je m'occupe de mettre toutes vos pépites en ligne !!

Merci à tous pour votre confiance... 
et que les rencontres soient pétillantes fructueuses prolifiques 
qu'elles donnent vie à de beaux projets à savourer !!!

A vos stylos plumes et pinceaux etc etc etc...
....je vous attends....




1 commentaire: